Ouverture du concours d’entrée a l’Institut des Sciences du Sport et du développement Humain (ISSDH), session 2024-2025
COMMUNIQUE
Il est porté à la connaissance du public burkinabé de l’ouverture des inscriptions sur titre à l’Institut des Sciences du Sport et du développement Humain (ISSDH) pour la 1ère année de Licence en STAPS et la 1ère année de Licence en STASE pour le compte de l’année académique 2024-2025.
Peuvent postuler à ce recrutement, les candidats titulaires d’un baccalauréat et âgé de moins 35 ans au 31 décembre 2024.
I, Dossiers de Candidature
Le dossier de candidature est composé comme suit:
une demande manuscrite adressée à Monsieur le Directeur de l’Institut des Sciences du Sport et du développement Humain (ISSDH), datée et signée du candidat précisant son adresse exacte, y compris un numéro de téléphone;
- une photocopie légalisée du diplôme BAC;
- un extrait ou bulletin de naissance;
- un certificat médical de visite et de contre visite délivré par le service médical de I’ISSDH;
- une copie légalisée du CNIB;
période de réception des dossiers: du lundi 11 novembre au vendredi 22 novembre 2024, les jours ouvrables de 08 heures à 14 heures au secrétariat de la Directrice Académique de l’Institut des Sciences du Sport et du développement Humain (ISSDH) (ex INJEPS) sis à Gounghin côté Quest du Stade du 04 Août. En rappel, les frais de formation pour les inscrits sur titre sont de 250 000 F CFA par an.
NB: L’accès aux salles de cours des candidats retenus est conditionné par la présentation de la quittance de paiement des frais de formation ou au moins 125 000 F CFA.
Passé le délai de deux (2) semaines après la date de la rentrée, les candidats de la liste d’attente seront appelés.