DGGM-GABON : LISTES DES CANDIDATS RETENUS POUR LA FORMATION DE CONDUCTEURS DE CAMIONS ET D’ENGINS SPÉCIFIQUES, SESSION 2024

LISTES DES CANDIDATS RETENUS POUR LA FORMATION DE CONDUCTEURS DE CAMIONS ET D’ENGINS SPÉCIFIQUES

La Direction générale du Génie militaire (DGGM) a annoncé samedi 24 août que les résultats de la sélection pour la formation de conducteurs de camions et d’engins spécifiques seront affichés le lundi 26 août 2024.

Les candidats, qui ont passé un test de sélection le 26 juillet dernier portant sur le code de la route, sont invités à consulter les résultats à partir de 8h du matin au stade du Prytanée militaire de Libreville.

Ce projet, initié par le Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) et porté par la DGGM, vise à offrir à 200 jeunes gabonais l’opportunité d’acquérir des compétences en conduite professionnelle. À long terme, il contribuera à la création d’un vivier de main-d’oeuvre gabonaise qualifiée dans le secteur du transport, favorisant ainsi l’emploi et l’autonomisation des jeunes. Cette première phase, menée dans la province de l’Estuaire, sera suivie d’autres sessions à l’intérieur du pays.

partager l'article