Dans le cadre de Ia réalisation du dénombrement principal du Recensement General de Ia Population, de l’Habitat, de l’Agriculture et de I ‘Elevage (RGPHAE), le Bureau Central dudit Recensement (BCR) désire recruter, pour Ia période du 11 aout au 09 septembre 2024, six cent quatre (604) contrôleurs et cent dix-neuf (119) assistants en technologie de l’information et de Ia communication (ATIC) natifs ou résidents dans Ia commune de travail.
Les termes de référence relatifs à ce recrutement sent consultables au site web du BCR : www.bcr.bi et au tableau d’affichage du BCR, sis à KIGOBE SUD, Avenue des Etats-Unis, N°85, aux bureaux des Provinces et des Communes.
Les candidat(e)s, intéressé(e)s par cet avis d’appel à candidature, sent pries de postuler en ligne du 10 au 14 juin, à minuit 2024, à partir du lien du poste à pourvoir qui sera sur le site du BCR, à partir du lundi 10 juin 2024.
Les candidats présélectionnés sont priés de déposer leurs dossiers physiques, sous enveloppe scellée et avec mention du poste à pourvoir, au bureau de l’antenne provincial de l’Institut National de Ia Statistique du Burundi (INSBU) le lendemain de la publication de a présélection en ligne.
Les candidat(e)s présélectionné(e)s seront avise(e)s par contact téléphonique et également par voie d’affichage aux chefs-lieux des Provinces.
Les candidatures féminines et des personnes capables vivant avec handicap sont vivement encouragées. Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s vont démarrer Ia formation à partir du 24 juin 2024.