COMMUNIQUE
Avis de recrutement de 252 agents enquêteurs pour la réalisation de la collecte de données auprès des ménages/personnes pauvres et vulinérables dans les communes urbaines de Sindou, Boromo, Houndé, Diébougou, Batié et Gaoua.
Dans le cadre de la mise en place du « Registre Social Unique (RSU) », l’institut national de la statistique et de la démographie (INSD), en collaboration avec le Ministère de la solidarité, de l’action humanitaire, de la réconciliation nationale, du genre et de la famille, organise une collecte de données auprès des ménages dans les communes urbaines de Sindou, Boromo, Houndé, Diébougou, Batié et Gaoua.
A cet effet le Directeur général de INSD porte à la connaissance du public burkinabè en génèral et du public des provinces de la Láraba, des Balé, du Tuy, de la Bougouriba, du Noumbiel et du Poni en particuller, du recrutement d’agents de collecte terrain de tout sexe a former pour ladite collecte de données.
Toutes les activités relatives a cette collecte se dérouleront dans les mois de mai et juin 2024. L’enquête se déroulera dans les six communes urbaines ci-dessus citées et leurs villages rattachés.
Inscription en ligne
Les personnes intéressées par ce recrutement sont invitées à s’inscrire en ligne sur la plateforme de recrutement de l’INSD via le llen https://emploli.insd.bf.
Les candidats ont 48 heures à compter du mercredi 1er mai 2024 à 08h00 pour s’inscrire.
Les inscriptions prendront fin le vendredi 03 mai 2024 à 07 h 59 mn.
Cette présélection sera faite sur la base des informations que les candidats auront fournies. Elle consiste a retenir les cinq cents (500) meilleurs candidats.
Les ditférentes listes des agents retenus à chaque étape seront affichées dans les lieux de reception des dossiers physiques et mises en ligne sur le site de l’INSD (https://www.insd.bf ).