Avis d’Appel d’Offtres (AAO) Ministère du Travail et de la Fonclion Putblique (MTFP) de Guinée, session 2024

Avis d’Appel d’Offtres (AAO) Ministère du Travail et de la Fonclion Putblique (MTFP) 001/MTFP/CAB/PRMP/2024.

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés au compte du Ministère du Travail et de la Fonction Pubique.

Le Ministère du Travail et de la Fonction Publique (MTFP) a obtenu dans le cadre de l’exécution de son budget des fonds, afin de financer l’acquisition de fournitures destinés au concours de recrutement de nouveaux fonctionnaires session 2024 en 3 lots distincts présentés comme suit :

  • Lot 1 : Acquisition des Pré-Imprimés ;
  • Lot 2 : Achat de Fournitures et petits matériels de bureau ;
  • Lot 3 : Acquisition des fournitures et Equipements Informatiques

Et a l’intention d’utililser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre des Marchés cidessus. Les fournitures seront livrées au magasin du Ministère du Travail et de la Fonction Publique en présence de la commission de réception et en suite transportés sur les sites des neuf 9 centres de concours sur I’étendue du territoire National.

Le Ministère du Travail et de la Fonction Publique solicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser la livraison de ces founitures en trois (3) lots distincts. Le soumissionnaire peut déposer son offre sur un ou tous les lots.

La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini aux articles 23 et suivants du code des marchés publics concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent dossier d’appel d’offres ouvert et qui ne sont pas concenés par un des cas d’inéligibilité prévus à I’article 64 du Code des Marchés Publics.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable de la Passation des Marchés publics du Ministère du Travail et de la Fonction Publique : Mme Salematou CONDE, 628-85-23-15 et email: il.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à salimaydnsegmorás Immeuble MTFP/ PRMP, Guinée, Conakry. Commune de kaloum, Immeuble MTFP, 2ème Etage de 8 heures 30mn à 16heures 30mn.

CONDITIONS DE CANDIDATURE

Les exigences en matière de qualification sont :
Les conditions de qualification applicables aux Candidats sont les suivantes :

a. Capacités financières

Le Candidat doit founir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :

  • Elats financiers : fournir les états financiers certifiés pour les trois (03) derniers exercices 2023, 2022 et 2021 ;
  • OU, pour les Entreprises naissantes : fournir une attestation de capacité financière fournie par une banque habilitée et agráée en Guinée.

b. Capacle technque e experience

Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigeances de capacité technique et expérience ci-après :

Avoir exécuté au moins (2) marchés similaires au cours des 5 dernières années dont le montant est égal au moins à la moitié du montant de l’offre du lot concerné la satisfaction de cette exigence est prouvée par la fourniture des PV de réception ou des attestations de bonne fin délivrées par les maitres d’ouvrages).

c. Capacité professlonnelle et administratlve

Etre régulièrement inscrit au registre du Commerce et du Crédit Mobilier (cette exigence est prouvée par la fourniture du RCCM légalisée ;

Avoir un siège social fixe indentifiable et une imprimerie (cette exigence est prouvée par la fourniture d’une copie du contrat de location du siège ou du titre de propriété. accompagnée des preuves de paiement de factures d’électricité).

Les candidats intéressés peuvent obtenir un Dossier d’Appel d’Offres complet à l’adresse mentionnée ci-après : 6ème avenue. Alimamya, Commune de Kaloum. BP : 3999 Conaky, République de Guinée Tél: +224 621 11 1 89-Email : [email protected] à compter du jeudi, 25 Janvier 2024 contre un paiement non remboursable d’un Milion (1 000 000) francs guinéens par lot.

La méthode de paiement sera conformément au Décret N°2304/MEF/MB/SGG en date du 07 Août 2020 portant modalités de paiement de la redevance et de la quote part des produits de vente des DAO :

  • 20% du montant seront versé à l’Autorité contractante ;
  • 50% au compte N°41110 71 du receveur central du trésor public à la BCRG ;
  • 30% au compłe de l’ARMP N°2011000407 à la BCRG.

Télécharger ci-dessous l’appel d’offres pour plus d’informations

partager l'article