Résultats d’admissibilité aux concours directs de recrutement de cinq cent vingt (520) Professeurs des lycées et collèges d’enseignement secondaire général et d’enseignement secondaire technique et professionnel pour le compte du MENAPLN, session 2023.
1- Professeurs des lycées et collèges option : Mathématiques
2- Professeurs des lycées et collèges option : Physique-Chimie
3- Professeurs des lycées et collèges option : SVT
4- Professeurs des lycées et collèges option : EPS
5- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Agriculture
6- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Construction mécanique
7- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Comptabilité/Gestion
8- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Dessin d’Art
9- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Droit
10- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Economie
11- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Energie solaire
12- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Fabrication mécanique
13- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Informatique de gestion
14- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Machinisme agricole
15- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Structure métallique
16- Professeurs des lycées et collèges d’enseignement technique et professionnel option : Zootechnie
Par ailleurs, les candidats admissibles sont informés que les épreuves orales d’admission se dérouleront le dimanche 17 décembre 2023 au Lycée Nelson Mandela. Quant aux épreuves sportives de l’option EPS, elles auront lieu au Lycée lMarien N’Gouabi à la même date à partir de 06 heures.
En outre, les candidats admissibles ont dix (10) jours ouvrables pour déposer leurs dossiers physiques à la Direction des Ressources Humaines du MENAPLN.